Un guide des courts de football

Published In: Pantalon Jogging Homme Created Date: 2018-11-21 Hits: 7 Comment: 0

Un footballeur peut porter de nombreux types de shorts différents lors des matchs ou des entraînements, mais il est clair que les meilleurs types de shorts sont les shorts football - des shorts spécialement conçus pour le football.

Un footballeur peut porter de nombreux types de shorts différents lors des matchs ou des entraînements, mais il est clair que les meilleurs types de shorts sont les shorts football - des shorts spécialement conçus pour le football.

Ensemble Maillot Foot Juventus Enfant POGBA 10 Exterieur 2016 2017 Bleu Faire une remise

 

Les shorts spécifiques au football font partie du jeu. Les shorts de football aident les joueurs à donner la meilleure impression à leurs coéquipiers et aux sélecteurs lors d’une séance d’essais. Bien sûr, les shorts de football ne font pas seulement «bien» paraître un joueur de football. Ils sont également durables et peuvent résister aux rudes secousses d'un match de football (et il peut y avoir beaucoup de retournements qui pourraient déchirer d'autres courts métrages ou les laisser tachés d'herbe). Les short de football sont également conçus pour être confortables, de sorte que le joueur puisse se concentrer sur le ballon au toucher (ou plutôt au pied) plutôt que sur ses vetements de football.

 

Les shorts de football sont fabriqués à partir de polyester, mais il existe deux types de choix pour tricoter et tisser. Les shorts de football tissés ont tendance à être plus durables et résistants à la déchirure que les shorts de football tissés. Cette qualité peut être très importante pour les joueurs très durs, ou les joueurs de football qui passent beaucoup de temps sur le terrain!

La forme est toujours importante, tout comme dans les vêtements ordinaires. Si votre short ne vous va pas, vous ne serez pas très à l'aise, ce qui peut rendre plus difficile la concentration sur le jeu. En outre, des shorts de football mal ajustés risquent de ne pas permettre le même type de liberté de mouvement que ne le ferait un short bien ajusté.

Pour savoir si vous avez le bon ajustement, mesurez l’entrejambe (de l’entrejambe au bas du short de football). Si vous êtes de taille moyenne, votre entrejambe doit généralement mesurer 5 pouces pour les tailles adultes et seulement 3 à 4 pouces pour les tailles jeunes. Considérons un cordon et une taille élastique pour assurer un bon ajustement.

Avant de vous lancer dans l’achat de votre short, vous devez réfléchir aux problèmes potentiels que vous pourriez rencontrer. Vous ne voulez pas les découvrir quand vous êtes déjà sur le terrain de football. Assurez-vous que la ceinture n'est ni trop serrée ni trop lâche. Vous voulez également vérifier les coutures et la ceinture pour voir si elles peuvent potentiellement irriter votre peau. Il suffit de se frotter les doigts le long des coutures pour les vérifier.

Et rappelez-vous: ce n'est pas parce que les shorts trop amples peuvent être "dedans" qu'ils sont le meilleur court-métrage pour le jeu - des shorts trop ajustés peuvent entraver la mobilité. Il est préférable de bien paraître en raison de vos compétences en football que de votre short de football à la mode.

Une fois que vous avez trouvé le short de football que vous pensez être parfait pour vous, vous voulez le porter à une pratique ou deux avant de le tester sur le terrain, histoire de vous assurer qu'il est aussi confortable que vous l'imaginiez. Et s'il s'avère que vous aimez vraiment ce style et cette marque, respectez-le. Pourquoi essayer différents shorts de football si vous avez déjà la paire parfaite?

Lien connexe: Survetement Foot et Pantalon Jogging Homme Femme Pas Cher | Survetement Boutique En Ligne

Leave A Comment

Captcha